Votre colis est livré contre signature au domicile du destinataire. En cas d’absence le colis sera déposé chez un tiers de confiance (voisin, gardien) ou dans le point relais disponible le plus proche. En cas d’impossibilité de livraison, le colis est retourné à l’agence GLS de livraison en attente d'une instruction de livraison de la part du destinataire. (Sans instruction, tentative de relivraison gratuite en J+2)
Indication du créneau horaire (estimé) de passage du chauffeur, information continue par mail et SMS du destinataire : la livraison n'est plus subie mais choisie !
Le destinataire peut choisir de modifier sa livraison avant le premier passage du chauffeur livreur (changement de date, de lieu)
Expédiez votre colis avec l'offre FlexDeliveryService pour bénéficier de la livraison ChezVous +
Livraison au destinataire en express avant 13h et remise du colis en main propre.
Expédiez votre colis avec l'offre ExpresseParcel Guaranteed pour bénéficier de la livraison Avant 13h. Offre accessible en fonction de la carte des délais GLS. Pas de livraison le samedi et dimanche.
Votre colis est livré en 24h suivant l’enlèvement dans l’un des 4300 Points Relais Mondial Relay.
Expédiez votre colis avec l'offre ShopDeliveryService pour vos livraisons en Point Relais en France.
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, lequel est remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, cela est possible mais un coût supplémentaire s'applique. Dans ce cas merci de nous contacter par téléphone ou par courriel afin de nous le demander expressément.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles…
EXAPAQ, pour une livraison à une adresse professionnelle (avec obligatoirement un numéro de téléphone à préciser lors de la commande).
MAGETRANS (Fret), pour l’expédition des articles encombrants et/ou volumineux.
La livraison est offerte* pour toute commande supérieure à 59 euros uniquement en point relais et en France métropolitaine (Hors Corse et Monaco)
* Articles encombrants et/ou volumineux non compris (Livraison bateaux, objets encombrants...)